ALIMENTATION

Manque de confiance en soi: les intestins ont leurs “maux” à dire

Coach de vie Paris : “Le bon vin est bon pour la santé, le mauvais vin est mauvais pour la santé”
On entend partout que deux verres de vin par jour est bon pour la santé mais on oublie de dire que le mauvais vin n’est pas bon pour notre santé, on entend partout également “manger cinq fruits et légumes par jour évitez de manger trop gras, trop sucré et trop salé” mais je rajouterai à cela que cinq mauvais fruits et légumes par jour sont mauvais pour notre santé tout comme le bon gras et le bon sucre est bon pour notre santé.
En tant que coach de vie Paris, les intestins constituent la toute première étape du développement d’un bébé dans le ventre de sa mère, ce qui fait de notre estomac notre deuxième cerveau.
En coach de vie Paris, nombreuses sont les citations faisant référence à notre alimentation: “Nous sommes ce que nous mangeons”, “Dis moi ce que tu mange, je te dirai qui tu es” etc … Le ventre est le centre de nos émotions, lorsque nous sommes inquiet, stresser, enthousiastes ou bien amoureux cela se passe au niveau de notre nombril.
Coach personnel Paris : des études scientifiques on récemment démontré que nos intestins sont considérés comme notre deuxième cerveau, le centre de nos émotions mais aussi qu’il est relié directement à notre fonction cérébrale.
Autrement dis en tant que coach de vie en ligne, mangez de la nourriture saine et votre cerveau sera sain. Rabelais a dit: “Un esprit sain dans un corps sain”.
Avec un coach personnel Paris, si avoir confiance en soi se passe avant tout dans notre fonction cérébrale, cela se passe aussi dans nos assiettes, bien entendus manger les meilleurs aliments ne fera pas de nous une personne avec la meilleur confiance en soi qui puisse exister, mais cela fait parti d’un ensemble de choses qui aide à développer la confiance en soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *